La Bouitte, un havre de bonheur pour les Marmottons

La philosophie des Meilleur à la Bouitte ? « Chouchouter les enfants en faisant preuve d’attentions pour leur faire plaisir ! Les enfants sont les clients de demain » souligne Maxime Meilleur. Ce souci d’apporter du bonheur aux Marmottons se traduit dans la cuisine, les offres de soins au spa et dans l’aménagement des chambres. Dès leur arrivée, l’équipe soucieuse de leur bien-être met à leur disposition des petits chaussons en peau de bête pour les immerger dans l’ambiance montagnarde. C’est un cocon de douceur et d’attentions qui attend les enfants, considérés comme des clients.

Une éducation au goût

Côté gastronomie, les enfants peuvent déguster un dessert spécifique et typique à base de chocolat qui évoque les alpages et les racines montagnardes : une tête de vache conçue comme un oeuf de Pâques. « Nous adaptons les chocolats pour éviter un trop plein d’amertume. Nous essayons de nous adapter au goût de chacun et de proposer des plats élaborés à base de produits de saison pour les sensibiliser au goût ».

Une initiation au bien-être

Après s’être ravitaillés, les Marmottons de 7 à 12 ans  peuvent également se relaxer avec des prestations spéciales. Pendant que les adultes profitent de la tanière des Marmottes, ils peuvent se détendre dans une baignoire balnéo remplie de lait d’ânesse aux fraises des Bois avec le soin Flocons de neige, tout en savourant une gourmandise. Les jeunes marmottes peuvent vivre une autre expérience inédite de relaxation en optant pour la première étoile, un modelage à l’huile de calendula des mains, visages et pieds. « L’accent est mis sur le partage et la convivialité. La salle de fitness avec dancing  permet aux familles de vivre ensemble des moments de détente et de profiter les uns des autres ».

Un cocon montagnard

Et lorsque les petits Marmottons épuisés de leur journée commencent à avoir les paupières lourdes, rien de tel qu’une chambre aménagée tel un refuge pour sombrer dans les bras de Morphée. En effet les chambres équipées de mezzanine permettent à chacun de disposer de son intimité. La chambre Léonie est en effet conçue comme un grenier très bas de plafond avec un vélux qui s’ouvre sur les étoiles et procure la sensation de dormir dans une cabane la tête dans les étoiles après une journée bien remplie. La Bouitte se révèle un véritable havre de paix pour toute la famille.

Share Button