La Tanière des Marmottes, un espace de bien-être authentique au cœur de la Savoie

Envie de vous retrouver dans un cocon intimiste chaleureux, de vous évader par les sens lors des frimas de l’hiver, de vous régénérer l’esprit et de vous reconnecter aux éléments ? Entrez dans la Tanière des Marmottes à la Bouitte au cœur du Spa Belà Vya pour un moment de bien-être intense et d’authenticité savoyarde. Un havre de bonheur qui allie nature et confort dans un décor montagnard. La Tanière des marmottes vous invite à un lâcher prise total. Un retour aux sources originelles qui vous procurera douceur et réconfort.

« Nous avons recréé avec un MOF (meilleur ouvrier de France) en plâtrerie une tanière en résine comme une grotte. », explique le chef Maxime Meilleur.  Le temps d’un soin, glissez-vous dans la peau d’une marmotte. Ce petit mammifère, sentinelle des montagnes a en effet l’habitude de se rouler dans la terre avant de prendre un bain de pluie pour purifier et nettoyer son corps.

Spa - La Tannière des Marmottes

Au cœur de votre tanière, dans une atmosphère chaude et humide à la façon d’un hammam, le corps est enduit d’argile verte. Allongé sur une pierre, vous recevez l’offrande d’une pluie bienfaisante après l’orage. « La pomme de douche d’où jaillit l’eau représente l’orage qui fend les cieux de la montagne », souligne Maxime. Un jet ressourçant qui vous procurera des ondes de bien-être dans tout votre corps.

Un bain de jouvence à l’argile verte

Du décor jusqu’à la terre séchée par le biais de l’argile verte, tout contribue à vous faire vivre une expérience unique pendant une demi-heure pour vous libérer de vos toxines. « En effet l’argile verte bénéficie de vertus thérapeutiques et apporte de réels bienfaits pour la peau », précise Maxime.

Elle facilite l’élimination des taches cutanées et des impuretés. L’argile verte est reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et absorbantes. Offrez une seconde jeunesse à votre peau en vous immergeant dans la tanière des Marmottes, un soin à partager de préférence à deux.