La-Bouitte SPA

Spa La Bèla Vya, en immersion dans les vapeurs d’agrumes et de foin

La Bouitte vous invite à plonger au cœur des senteurs enivrantes de la Savoie. Dans une ambiance intimiste,  typique et chaleureuse, le Spa « La Bèla Vya », la Belle Vie en patois, propose des soins inédits, qui mettent à l’honneur le terroir savoyard et privilégient la nature, tout en détoxifiant votre corps.

Au cœur de cet espace aquatique de montagne, tout est conçu pour vous revitaliser et vous faire vivre des expériences uniques. Oubliez le stress et la fatigue. Un dépaysement par les sens qui procure détente et relaxation. Il suffit de humer les odeurs pour voyager dans la montagne et ressentir un immense bien-être.

Lorsque les premiers frimas apparaissent, rien de tel que la chaleur d’un hammam aux agrumes et d’un sauna au foin de Saint-Marcel pour aérer l’esprit et envelopper le corps d’un cocon  de douceur.

Des senteurs alpestres naturelles

Sauna au foin

A travers son espace bien-être, la Bouitte convie à des moments d’authenticité hors du temps pour se ressourcer. Fermez les yeux, allongez-vous sur les bancs et laissez-vous envoûter par la vapeur qui se dégage du poêle rougeoyant et qui transperce le foin. Cette odeur de montagne sollicite votre imagination et devant vous défilent de verts pâturages de montagnes où les vaches, parées de leurs cloches qui tintinnabulent, paissent.

Le Solant, véritable bain de vapeur au foin coupé des alpages vous entraîne aux sources d’une nature préservée.

Poursuivez votre pérégrination à travers la Savoie avec le hammam aux agrumes, véritable ode aux parfums naturels. « Nous n’utilisons pas d’huiles essentielles mais des peaux d’agrumes. Il s’agit d’agrumes que nous utilisons au restaurant. Ensuite, nous les plaçons au sol dans une ancienne faisselle en bois », explique Maxime Meilleur.  Un pur bonheur pour une parenthèse d’éternité inoubliable qui vous transporte dans les alpages. S’évader au sommet, découvrir les secrets des montagnes à travers des senteurs voluptueuses, c’est à un art du Carpe Diem, que convie le Spa la Bèlya Vya, en osmose avec l’âme de la Savoie.

 

Share Button