Crédit photo G.Lansard

Lâcher-prise et décontraction avec le ski de printemps à la Bouitte !

La Savoie décline des paysages qui varient au fil des saisons, ode au bien-être et au lâcher-prise. Sautez sur vos skis et profitez des journées ensoleillées pour goûter à la joie d’une neige idéale pour la glisse. Le temps d’un séjour, oubliez vos soucis et concentrez-vous sur vos descentes, après avoir posé vos valises à la Bouitte Saint Martin de Belleville.

Panorama par JB. Simeray

Panorama par JB. Simeray

 

Une situation privilégiée à 1 kilomètre des pistes

 

 

L’établissement bénéficie d’une situation privilégiée à 1 kilomètre des pistes et à 15 minutes en voiture de la station de Val Thorens. De quoi réjouir les amateurs de poudreuse ou de bonne neige et s’adonner avec délectation aux activités sportives. Pour une neige de qualité, il faut se lever tôt lorsque les premières lueurs du jour font leur apparition. C’est avec bonheur que vous pratiquerez randonnée, ski de fond jusqu’à 12 heures avant une pause réconfortante au Bouche-à oreille à 2700 mètres d’altitude au sommet du Roc, tenu par l’oncle et la tante de Maxime Meilleur. En terrasse, vivez une expérience gustative et sensorielle intense face à des panoramas époustouflants et des paysages d’altitude saisissants de beauté. Face au glacier du Borgne, dans un décor chaleureux qui fait la part belle à la lumière et au bois, une cuisine maison vous attend.    Une salade de truite fumée aux agrumes accompagné d’un petit verre de blanc de Savoie de chez Maçon, avec en point d’orgue une généreuse part de tarte aux myrtilles sauront vous plonger dans un délice gourmand exquis.

 

L’équivalent de 3 semaines de vacances à la mer

 

Après cette immersion au cœur du terroir savoyard, il est temps de reprendre le chemin des pistes et de redescendre vers la Bouitte pour profiter d’instants de détente au spa. Fermez les yeux et bullez, pendant que les images de votre journée défilent dans votre tête.  Vous pourrez rayonner pour visiter le village et admirer le patrimoine avant de ponctuer votre soirée par un repas gastronomique et de sombrer dans les bras de Morphée avec délectation dans les chambres à la décoration cosy et intimiste où le bois pare de sa chaleur les murs.  Un séjour au ski à la Bouitte, équivaut à 3 semaines de vacances à la mer. Alors revitalisez-vous le corps et l’esprit et passez en mode détox au printemps.

Crédit photo à la Une : Crédit photo G. Lansard