chambre

Les nouvelles chambres de la Bouitte, un art de vivre authentique

Immerger les clients dans un esprit savoyard chaleureux, faire en sorte qu’ils se sentent comme chez eux, telle est l’âme de la Bouitte qui à travers ses chambres témoigne d’un art de recevoir authentique.

Suite à la montée en gamme 4 étoiles et au classement en Relais et Châteaux en 2016, la famille meilleur a aménagé et conçu de nouvelles offres personnalisées afin de poursuivre sa quête de l’excellence, de l’hospitalité et de l’élégance et de proposer des prestations hôtelières de la même ambition que celles du restaurant.

Ce sont donc quatre chambres aux doux noms féminins, Aurélie, Angéline, Emilie et Anaïs, ode aux femmes ayant compté dans l’entourage des Meilleur, qui ont fait l’objet d’une rénovation pour créer un univers bienfaisant avec des matériaux locaux rendant hommage à l’art populaire savoyard : Bois, pierre, ardoise, mobilier du XVII ème siècle, la famille Meilleur a élaboré la décoration de la conception jusqu’à la réalisation. L’originalité de la Bouitte, c’est cette transmission du travail du bois à travers le recyclage, la réutilisation de vieilles charpentes pâtinées par le temps, de sculptures qui font vivre la montagne ancestrale dans ce qu’elle a de plus précieux et raffiné. Parquet, éclairage repensé, nouvelles salles de bain, cheminée viennent embellir ces chambres pour vous offrir un écrin douillet.

chambres

Et pour vous inviter à l’évasion totale, Sophie et Augustine, deux nouvelles suites vous offrent un voyage dans deux styles très différents en fonction de vos envies. Cocon merveilleux, Sophie vous projette dans un univers montagnard et une atmosphère romantique pour passer des instants magiques à deux. Augustine mise sur le partage et la convivialité. Cette suite familiale permet de recevoir des couples d’amis, des enfants pour profiter d’un moment de retrouvailles ensemble.

C’est cela le charme typique de la Bouitte : une identité singulière, incarnation de l’esprit des maisons d’antan de Savoie.