La Bouitte parfum

L’eau de parfum 1502 M, un voyage olfactif au cœur de la Savoie

« Nous souhaitions réaliser un parfum accessible à tous, que tout le monde puisse s’approprier  », commente Maxime Meilleur.

Avec ses fragrances subtiles envoûtantes, sa touche gourmande aux notes de confiture de rose, ses parfums ambrés et musqués, l’eau de parfum 1502 M créée par un artisan parfumeur de nos montagnes, célèbre l’essence de la Savoie. « C’est le dernier né de la gamme de cosmétiques Meilleur Nature élaborée à base d’extrait d’épilobe, un laurier sauvage récolté en été et qui présente naturellement des odeurs de rose », explique Maxime. Utilisé depuis des siècles par les Amérindiens pour ses propriétés calmantes, l’extrait d’épilobe favorise l’hydratation et apaise les peaux sensibles.

Des notes florales enivrantes

Un parfum à l’image de l’âme de la Bouitte, qui fleure bon l’authenticité de la montagne, en harmonie avec la créativité de René et Maxime Meilleur. Floral, innovant et identitaire, le 1502 M est conçu comme un plat gastronomique, qui mêle en une alchimie raffinée divers arômes. Sur des accords de bois et de cachemire, synonyme de luxe et d’élégance, l’eau de parfum dont le nom évoque l’altitude de la Bouitte, vous enveloppe d’une douce sensation voluptueuse. Un cadeau précieux à offrir ou à s’offrir pour voyager par les sens, se plonger dans les senteurs enivrantes de la Savoie. « Sobre et élégant, le packaging permet de transporter ce flacon facilement »

Un concentré de l’âme de la Bouitte

Telle une Madeleine de Proust, l’eau de parfum vous propulse immédiatement dans l’univers de la Bouitte. Aussitôt défilent devant vos yeux les paysages des Alpes, l’hospitalité de la famille Meilleur, les spécialités culinaires…. Ce trésor de la montagne qui sollicite l’imagination pourra être commandé prochainement en ligne. « Nous créons une boutique en ligne pour nos soins Meilleur Nature », poursuit Maxime. Une eau de parfum agréable à porter, réminiscence des nuits d’été sur la terrasse du chalet à la Bouitte, nimbées d’une douce chaleur humide.

Share Button