La Bèla Vya, un art de vivre sensoriel au cœur de la Savoie

Le spa « La Bèla Vya » vous invite à une évasion par les sens pour une immersion au cœur des senteurs de la montagne. Le décor apaisant, ode aux paysages de la Savoie avec en toile de fond le lac du Lou ainsi que les soins qui font la part belle à la nature vous invitent à la détente et au ressourcement et vous procurent des ondes de bien-être.

Un voyage au cœur du bien-être

La Bouitte poursuit ce voyage au cœur du bien-être en améliorant  son spa au fil des saisons et en enrichissant son offre avec pour seule ambition de vous offrir une parenthèse rien que pour vous. De nombreux éléments décoratifs vous propulsent dans l’atmosphère chaleureuse et conviviale de la Savoie entre le bois des forêts alpines, l’eau claire et limpide, source d’irrigation et la pierre, qui ancre les racines de la Bouitte dans les sillons de la terre.

Dans ce cocon intime de douceur, renouez avec les sensations de votre corps, fermez les yeux, et respirez les odeurs de la Savoie à travers la gamme de cosmétiques Meilleur Nature, à l’extrait d’épilobe,  créée sur mesure avec un artisan parfumeur de Savoie pour incarner et prolonger l’identité de la Bouitte. Une palette de soins vous attend pour vous régénérer, oublier stress et fatigue.

Une promenade au cœur des senteurs de la montagne

Le nouveau jacuzzi favorise un massage complet du corps en six étapes. Et si vous voulez partager une bulle de bien-être à deux, c’est désormais possible grâce à la création d’une cabine duo. En complément après chaque soin, le Solan au foin, un bain de vapeur au foin coupé de Saint Marcel vous est proposé pour démultiplier le lâcher prise et revenir aux sources de la nature grâce aux senteurs alpestres enivrantes.

Pour prolonger ce moment de réappropriation de votre corps, prenez le temps de savourer des tisanes maison dont l’offre s’est encore étoffée pour mettre en éveil vos papilles, grâce à  Sophie Arman, passionnée de marches en montagne. Cette dernière livre en effet régulièrement la Bouitte de fleurs, plantes et herbes cueillies lors de ces promenades en montagne autour du lac du Lou. Ces fleurs séchées aux parfums exquis dévoilent la quintessence des vallées de Savoie.

Un « Menu 3 Gourmandises », ode à la signature culinaire des chefs Meilleur

Le spa « la Bèla Vya » allie en 2018 le bien-être à la gourmandise pour vous offrir une expérience sensorielle unique et inoubliable, reflet de l’âme de la Bouitte. Pour poursuivre l’envolée onirique vers les contrées savoyardes, Megan Domenget, la spa Manager a conçu un nouveau soin, qui fait la part belle à la signature culinaire des chefs René et Maxime Meilleur. Le spa dévoile ainsi une partition culinaire à travers un « Menu 3 Gourmandises » qui vous garantit une peau douce, hydratée et réconfortée. Le secret de cet élixir de jouvence ? Une alchimie subtile entre du miel nourrissant, des fruits gorgés de nutriments et vitamines et de l’huile aux citrons aux vertus purifiantes.

Une transmutation onirique

Tel un menu, ce soin déroule en entrée une exfoliation au miel de Saint-Marcel avant d’enchaîner sur un enveloppement lacté tutti frutti, alliant crème fraîche et purée de fruits du moment en plat principal et de terminer en apothéose en guise de dessert par un massage à l’huile de citron et de menthe à la façon d’un mojito. Un délice d’une heure et demi ponctué par un jus de fruit offert !

Bien plus qu’un spa, la Béla Vya est un véritable art de vivre qui fait la jonction entre les élèments naturels de la montagne, votre corps et votre esprit pour vous nimber d’une aura protectrice et chaleureuse. Vous ressortez de ce cocon plus tonique, en harmonie avec vous-même !