Bistrot Simple & Meilleur | Grégoire Kalt

Succombez à la tentation estivale au cœur de la montagne avec le Bistrot Simple et Meilleur

Simple et Meilleur, c‘est l’histoire débutée cet hiver par René et Maxime Meilleur au pied des pistes au cœur du hameau de Caseblanche à Saint-Martin de Belleville. Une adresse qui fleure bon l’authenticité d’un terroir savoyard, une ode au bon goût en toute convivialité.

Un cadre enchanteur pour des rencontres conviviales

Simple & Meilleur

Crédit Photo : M. Cellar

 

Dès le 15 juin,  le Bistrot vous invite à découvrir sa carte estivale dans un cadre idyllique.  Imaginez un décor de carte postale dans un lieu de vie chaleureux propice aux retrouvailles entre amis après de longues randonnées dans une nature sauvage et préservée ! 2 terrasses ont été aménagées pour profiter des panoramas exceptionnels de ce vaste territoire qui décline ses nuances de couleurs à perte de vue : l’une orientée village et l’autre plein Sud pour apprécier la douceur des rayons du soleil. Toute l’équipe se fera un plaisir de vous retrouver dans cette atmosphère estivale : Victor le chef ainsi que Pierre et Mathilde aux manettes du service !

Une partition gustative fraîche et gourmande

Sur la palette gustative, un festival de mets qui allient fraîcheur et originalité ! De l’entrée au dessert, le menu à 34 euros mettra vos papilles en émoi, offrant une diversité de choix. Chaque recette élaborée vous fera vivre des émotions à fleur de palais, mariant avec élégance arômes et textures. Attablez-vous autour des planches de légumes façon tapas à déguster du bout des doigts pour un moment hors du temps, tout en sirotant un Apérol Spritz ou un Virgin Basilic ! Le bonheur à l’état pur !

La gourmandise débute avec un plat rafraîchissant : une mozzarella accompagnée de fraises et pastèque, nappée d’un coulis de tomates avec des herbes aromatiques, apportant de subtiles notes parfumées en bouche. Mais vous pourrez également vous délecter d’un velouté d’orties aux escargots ou d’un gaspaccho de melon au jambon.

Poursuivez l’aventure avec des filets de perche en tempura, mariés avec des pommes de terre rôties, le tout sublimé par une touche de citron vert ou un râpé de pommes de terre croustillantes avec feuille de salade et de fines tranches de lard.

Et pour terminer, une salade de fruits taillés minute avec un sorbet aux quatre fleurs vous procurera une symphonie de saveurs du terroir. C’est toute la puissance de la nature qui se révèle à vous. Le Meilleur de la Simplicité en somme !

Crédit Photo à la Une : Grégoire Kalt